Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beatitude couture mais pas que....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 579
4 avril 2012

garde robe printemps été

Le printemps est là, l été est pas loin

Adieu polaire, velours , pull et veste et bonjour  les tenues de printemps et les jolies robes d'été

D'abord j 'ai cousu une Ascella de grains de couture

en lin et biais FDS

IMAG0412

 

 

et voilà la premiere robe de l été

une delicieuse d' Her little world en coton doublé batiste

IMAG0376

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore! Et les tissus n'en parlons pas!!!
B
merci la robe est magnifique porté mais ma fille veut pas la mettre lol je referai des photos quand elle sera cooperative
F
J'aime bien la tunique, avc la touche de rose ! <br /> <br /> <br /> <br /> La robe, difficile de se rendre compte, faudrait la voir portée, elle doit certainement mériter la sueur fournie pour la faire !
Publicité