Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beatitude couture mais pas que....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 576
16 avril 2012

Un survetement

Moi z'ai pas de survetement comme mon gwand fwere Gabin!! me dit Lily vendredi

Ze veux un survetement moi!!!!!

Ok allez zou maman au boulot

Un Izar de Grains de couture que j ai rallongé et elastiqué en bas des jambes

Une palermo de C'est Dimanche un peu modifié aussi

Une grande poche parce que sans poche ben on ne peut pas mettre son mouchoir et surtout parce que ma Lily adore avoir des poches

Un peu de biais liberty pour feminiser le tout

et hop voilà le survetement fini et adopté dès ce matin pour aller à l'école

survet_lily

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité