Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beatitude couture mais pas que....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 576
20 novembre 2011

encore des sacs

Cette fois des sacs enfants.

Et une copine m'a demandé un sac avec une tete de chat.

Après avoir farfouillé sur le net je vous presente tichatsac.

331754_1972244221205_1096012933_31765618_1858107_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en voilà un autre en velours chocolat pour un ti gars.

 

 

 

DSCN0382 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis parti de la tete que j ai fait avec une de mes assiettes et apres avec des bouts de papiers j ai fait des gabarits des yeux oreilles etc jusqu a ce que le rendu me plaise
S
Il est vraiment super ton sac chat !!!!<br /> <br /> Tu as du changer les gabarits pour les faire coïncider ou non ????<br /> <br /> Mon piou va rentrer en maternel et j'avoue avoir envie de lui faire ^-^ !!! (il est plus chat que loup lol).
F
Chat alors, ils sont super ces sacs !! <br /> j'aime bcp les couleurs du chat mâle ;)
Publicité